Restaurer 1 mois avant

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Restaurer 1 mois avant

Messagepar herve62 » 27 Avr 2012, 14:59

Bonjour
Je pensais que comme sous XP , on pouvait RESTAURER LE SYSTEME avec un calendrier ?
Cela n'a pas l'air dêtre le cas ..... en effet nous sommes le 27/04 et mon plus anciien point PERMIS est le 25/04 !!!!
J'aimerai revenir à 3sem au moins en arrière ? ( comme on pouvait le faire sous XP)
Comment faire ?
Si l'on ne peut plus ...... je ne comprend pas les évolutions de MICROSOFT , normalement c'est pour ajouter pas retirer , non ?
Merci à vous
herve62

Re: Restaurer 1 mois avant

Messagepar Kejin » 27 Avr 2012, 15:22

Bonjour,

Le nombre de points de restauration disponibles dépend de la quantité d'espace disque que tu autorises pour cela. Donc moins tu alloues d'espace disque, moins il y a de points de restauration.
Ensuite, selon les réglages que tu as choisis pour la restauration, ceux-ci sont soit faits lors de l'installation ou la mise à jour d'une application ou soit à certains jours de la semaine.
Voir donc du côté des réglages des points de restauration.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar survivor » 27 Avr 2012, 15:28

bonjour
as-tu coché l'option "afficher d'autres points de restauration" ? avec un peu de chance :prions: et suis le conseil de Kejin.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar herve62 » 28 Avr 2012, 10:12

Bonjour
Merci de vos réponses
Je ne suis pas débutant ( sauf que W7 n'est pas encore mon truc) , donc j'avais vérifié la valeur des registres puis l'espace disque réel alloué : 7Go donc env 3% ( on dit que 2% est suffisant) j'ai quand même ajusté à 10% pour tester les jours prochains
Les sauvegardes sont le Dimanche ( mais ca cf'est pour les fichiers) , j'ai pas vu pour SYSTEME ?
De toute façon la date du 25/04 est la date la plus ancienne pour le système donc je crois que je ne pourrais rien faire de +

Le Pb , c'est que le Scan-Print ( photocopie) avec mon scanner ne fonctionne plus ( le pourquoi ????) même après X Re-install Pilote et logiciel , que cela s'est dejà produit l'an dernier et qu'UN RESTAURE SYSTEME avait réglé
Là il faudrait revenir vers le 5 - 6 avril ou j'avais encore fait une photocopie ( la dernière , c'est la date du courrier photocopié)
SI vous avez encore des idées !!!!!
Merci ; Bon WE
herve62

Retour vers Windows 7