windows 7 64bits

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

windows 7 64bits

Messagepar jeanpi29 » 15 Avr 2012, 13:54

bonjour
sur mon pc actuellement j'ai windows 7 32bits,je veux passer en 64 bits sur un ssd,je pense pour realiser cette installation debrancher mes 2 dd,pour realiser cette installation,est ce que lorsque je rebrancherais mes dd je pourrais formater le dd ou se trouve la version 32 bits sans aucun risque
je vous remercie d'avance
jeanpi29

Re: windows 7 64bits

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2012, 18:33

Bonjour,

Vous pouvez effectivement le faire comme ça, mais il suffit tout simplement de marquer votre SSD comme premier disque bootable dans votre BIOS, et vous n'avez même pas a ouvrir votre PC.
Sinon, pour votre SSD, pensez aussi a faire ces manips :
LeLapinFou a écrit:suivant mon expérience, voici ce qu'il faut désactiver lorsque l'on a un SSD :

• Déplacer sur un disque "normal" les dossiers temporaire d'IE (dans les propriété de windows) et de Windows (changer les variables d'environnement et rebooter) :

• Désactiver le service Windows Search

• Désactiver l'indexation du disque SSD
- Clic droit sur le disque SSD
- Propriétés
- Décocher "Indexer ce lecteur pour une recherche rapide"
- "tous les fichiers et sous-répertoires" > Oui > OK

• Désactiver la Défragmentation Automatique
- Clic droit sur le disque SSD
- Propriétés
- Onglet Outils
- "Défragmenter maintenant" > Oui > décocher "Exécution planifiée(recommandé)" > Oui > OK

• Désactiver le paging file (si vous avez 8Go ou plus de mémoire, en dessous, en fixer la taille)
- Panneau de configuration
- Système / Paramètres systèmes avancés / Performances / Paramètres > onglet Avancé
> sous-zone Mémoire virtuelle > Modifier > décocher "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs"
> sélectionner le disque qui contient le fichier d'échange > sélectionner "Aucun fichier d'échange" > cliquer sur Définir> OK (3 fois)

• Désactiver le cache en écriture du SSD
- Gestionnaire de périphériques
- Dans Lecteurs de disque trouver le SSD correspondant
- Clic droit Propriétés > onglet Stratégies > décocher "Activer le cache d'écriture sur le disque" > OK

source
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pigeon29 » 30 Avr 2012, 16:27

bonjour
mes excuses pour ce retard,je me suis absente,je crois que je vais rencontrer un probleme pour l'installation w7 64 bits sur le ssd celui ci etant un verbatim il n'exite en ce moment aucune mise a jour pour ce materiel,je l'ai su de verbatim-europe que j'ai contacte,je ne vois pas du tout comment m'y prendre,je suis preneur de toute solution
d'avance merci
pigeon29

Messagepar LeLapinFou » 02 Mai 2012, 20:16

jeanpi29 = pigeon29 ?
Il faut une mise a jour d'un SSD Verbatim pour qu'il fonctionne ? :shock:
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7