Seven Pro et fichiers synchronisé entre serveur et Portable

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Seven Pro et fichiers synchronisé entre serveur et Portable

Messagepar Jean-Malo » 30 Mar 2012, 17:41

Bonjour,
Je viens de récupérer mon nouveau portable équipe de seven pro :-)
Dans mon activité, je travail en mode hors connection sur mon poste et quand je me connecte au serveur, je synchronise automatiquement avec xp...
Après test, j'ai effectivement réussi à synchroniser mes fichiers et je les vois bien en passant par l'explorateur.
Malgré tout, j'utilise une application qui ne << vois>> pas mes fichiers et donc mon application plante.

En gros, lorsque je suis connecté, je peut travailler mais lorsque je suis hors connections, je peut accéder à mes fichiers par l'explorateur mais pas par mon application...
Il s'agit d'une application professionnelle développée par mon employeur.

Je suppose que le chemin d'accès à été modifié entre xp et seven ou bien qu'il y a juste un petit problème simple pour résoudre mon problème...
Merci pour votre aide
Jean-Malo

Re: Seven Pro et fichiers synchronisé entre serveur et Portable

Messagepar Jean-Malo » 01 Avr 2012, 12:21

Argh !!!!
Personne pour m'aider ??
Jean-Malo

Retour vers Windows 7