Impossible de démarrer windows 7 suite install XP sur autre partition

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Impossible de démarrer windows 7 suite install XP sur autre partition

Messagepar gibering » 27 Mar 2012, 01:57

bonjour
il ya quelque minute j'avais windows 7 dans mon ordinateur comme système principale.
en fait j'ai partitionné mon disque dur en 3 et dans la première partition C il yavait une version de win7 que j'utilisais presque pas.
dans le disque D, j'ai fait d'elle ma base de données
et cest dans le disque E que j'ai installé la version intégrale de win7 avec laquelle de travaillais.
j'ai voulu installer ubuntu dans le disqueC mais faute d'espace j'ai pa pu. j'ai voulu formater manuellement ce disque C afinde créer de l'espace mais j'ai toujours pas pu.
cest alors que j'ai eu la brillante :unknown: idée de formater ce disque C en installant win XP.
:eek: la cest grav il ya que xp dans mon ordinateur en ce moment et j'arrive plus à démarrer win7
que faire aidez moi!!
il parait que j'ai détruit le fichier de démarrage et qu'il était surement dans le disque C que j'ai formater
que faire,,,,,???
est il possible de générer un autre fichier de démarrage afin de remettre à jour mon win7

NB: je précise que dans le disque E actuel les fichiers d'installation de win7 sont bel et bien la mais il ne démarre pas que faire
au secourssssss :eek:
gibering

Re: Impossible de démarrer windows 7 suite install XP sur autre partition

Messagepar Kejin » 27 Mar 2012, 07:27

Bonjour,

Titre édité par mes oins. "j'ai besoin d'aide" n'est pas très explicite.
Pour réparer le démarrage de 7, il suffit de booter sur le DVD de windows 7 et de choisir la réparation du démarrage. Le système va alors scanner les partitions présentes et recréer le fichier de boot qui va bien.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7