Problemes logiciel musique sous seven

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problemes logiciel musique sous seven

Messagepar niccois » 25 Mar 2012, 19:44

Bonjour.
Ayant depuis peu mon ordi sous Seven; j'installe au fur et à mesure mes logiciels en fonction de mon travail sur le dit ordi.
ACER-aspire.
certains logiciels fonctionne, d'autres c'est la panique.
j' viens d'installer cubase et Cool Édit Pro. impossible de les faire fonctionner.
cubase ne démarre même pas (erreur consulter votre administrateur) "et c'est qui mon administrateur" MDR quand je lis çà.
Cool Edit Pro 2.0 démarre.
Mais quand je veux enregistrer un son j'ai une fenêtre qui me dit (un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système à était employé)
et lorsque je veux ouvrir le mixer (pour équilibrer mes entrées audio) j'ai un message d'erreur {fichier sndvol32 manquant}
j'ai fouillais de partout pour effectuer les problèmes de compatibilité mais rien à faire.
merci .
niccois

Re: Problemes logiciel musique sous seven

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2012, 20:37

Bonsoir,
Je ne connaissais pas Cool Édit Pro, j'ai télécharger la version 2.1, et elle fonctionne très bien sous Seven... peut être que la 2.0 est incompatible...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7