Réinstaller Bureau à distance (rdp)

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Réinstaller Bureau à distance (rdp)

Messagepar cyberfrk » 25 Mar 2012, 13:21

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère avoir posté sur la bonne partie du forum...

Mon pc portable commençant à accuser les années, j'ai voulu tester une version allégé de 7, il s'agit d'une unattended (je ne sais pas si je peux la citer). Le seul problème à cette version est que la fonction bureau à distance (rdp) a été supprimée via rt7lite (si je me trompe pas).

J'ai réussi à prendre la main sur le pc où est installé 7 allégé mais impossible de prendre la main sur les autres pcs DEPUIS ce poste (où est installé 7 allégé).

Il est bien évident que d'autres solutions existent comme vnc, teamviewer and Co mais le bureau à distance me suffit amplement.

Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à réinstaller cette application, c'est pourquoi je me tourne vers les forums dédiés à 7...

Vous remerciant par avance,
Franck
cyberfrk

Re: Réinstaller Bureau à distance (rdp)

Messagepar LeLapinFou » 25 Mar 2012, 14:00

Bonjour,

C'est le problème de ne pas utiliser de version officielle.... et trafiquée.
Sujet fermé.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7