changement brutal et important du comportement de windows

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

changement brutal et important du comportement de windows

Messagepar etimey » 14 Mar 2012, 18:35

Je travaille avec windows 7 depuis longtemps et sans problème.
J'ai voulu effectuer des changement dans windows media center (dans le paramétrage pour la bibliothèque) sans y parvenir avec succès mais surtout en ayant déstabilisé complètement le fonctionnement de mes programmes habituels. J'ai trouvé une solution peu satisfaisante en fixant pour ces programmes la compatibilité à "exécuter en tant qu'administrateur". Je peux ainsi utiliser mon logiciel de courrier électronique, mon accès internet, outlook, word ... mais à chaque lancement du programme, il faut que je donne l'autorisation de changement, ce qui n'est guère agréable. Par ailleurs, certains programme ne fonctionne plus correctement (par exemple : un essai de suppression de tâche dans outlook provoque le blocage de outlook).
Quelques exemples de dysfonctionnement lorsque je ne mets pas l'option "exécuter en tant qu'administrateur" :
Pour Word : Impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'enbvironnement TEMP
Pour Thunderbird : Thunderbird est déjà en cours d'exécution (ce qui n'est pas, apparemment, le cas)