Besoin d'aide windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Besoin d'aide windows 7

Messagepar Roms94 » 09 Mar 2012, 14:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d’acquérir une nouvelle bécane bon rien de mirobolant non plus un hp pavillon p6-2050 équipé de windows 7 edition famillial prenium 64 bit.
Comme depuis plusieurs années aucun cd fournit avec le pacquage... soucieux d'un futur problème (on est jamais à l’abri :D) j'ai fait une une sauvegarde de l'image iso de mon système entier (11dvd :| ) ainsi qu'un dvd de réparation.
Mais je me pose diverses questions c'est 11 dvd de sauvegarde ne sont propre qu'a mon ordinateur ou si un jour tous est mort je pourrai me servir de ces 11dvd avec ma clé du pc crashé sur une tout autre machine?? ou alors installer le même Windows que j'avais et lui renseigner la clé du pc crashé ?? mais je ne possèderai pas les drivers je devrais prendre les drivers sur les différents site de fabricant des composants que j’aurai acheté...

je trouve ça de plus en plus compliqué est scandaleux de se prendre autant la tête avec Windows alors que lors de l'achat d'un pc à la fnac ou chez un autre revendeur on paye la licence avec le pc, c'est vraiment regrettable.

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Bonne journée et bon début de week end à tous.

Romain
Roms94

Re: Besoin d'aide windows 7

Messagepar survivor » 09 Mar 2012, 15:10

bonjour
ça ne fonctionnera que sur un modéle strictement authentique et rmettra la machine à la config "usine", j'ai édité ton message car nous n'acceptons pas de liens de ce type. Par ailleurs, j'ose espérer que tu as acheté cette machine en connaissance de cause...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Roms94 » 09 Mar 2012, 15:35

merci 'avoir répondu aussi vite, pour être honnête ça fait des années que je tourne sous mac donc j'ai plus trop l'habitude des pc... OK la sauvegarde me remettra le pc comme si il était sortie d'usine par contre qu'en est il de la version Windows 7 ( celle ou javais mis le lien) je pourrai l'installer sur un autre poste avec la clé que j'ai eut en achetant mon pc ?? si celui ci est amené à décéder un jour :stars:
Roms94

Messagepar survivor » 09 Mar 2012, 21:49

si c"est strictement la même version de windows 7 et si le matos est strictement identique à celui d'origine, oui
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7