Installation W7 sur linux

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation W7 sur linux

Messagepar DetoX-XIX » 01 Mar 2012, 10:53

Bonjour, j'ai actuellement linux, je voudrais passer a seven, j'ai l'iso je l'est décompresse et lancé le setup, et la pendant l’installation: windows n'a pas pu créer un dossier obligatoire. Merci de m'aide
DetoX-XIX

Re: Installation W7 sur linux

Messagepar DetoX-XIX » 01 Mar 2012, 12:34

UP :good:
DetoX-XIX

Messagepar balou27 » 01 Mar 2012, 16:15

bonjour,

Hum tu installe windows par dessus Linux ?
si tel est le cas attention au partitions !!! en effet windows ne digère pas du tous les partition de linux, je te conseil faire un grand ménage dans les partitions de ton disque avant l'installation. tu peux utilisé Hiren's boot cd, paragon... afin de supprimé les partitions indésirable.

Bon courage :write:
balou27

Messagepar DetoX-XIX » 01 Mar 2012, 18:13

En faite je voudrais supprimer ubuntu et mettre 7...
DetoX-XIX

Messagepar Sevrossi » 01 Mar 2012, 22:11

Bonsoir,

Donc il suffit de démarrer sur le dvd de windows... et de formater.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar balou27 » 02 Mar 2012, 10:08

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Donc il suffit de démarrer sur le dvd de windows... et de formater.

Hum oui mais les partitions linux ne serons par reconnu par Windows donc difficile a formater, c'est pourquoi je conseil d'utilisé un cd type hiren's pour dégagé toute les partitions ensuite go sur le DVD Windows; :jokingly:
balou27

Messagepar Kejin » 02 Mar 2012, 13:48

Bonjour,

balou27 a écrit:Hum oui mais les partitions linux ne serons par reconnu par Windows

On s'en fout, vu que DetoX-XIX veut supprimer totalement ubuntu. Il n'y a qu'à initialiser le disque entier...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar balou27 » 02 Mar 2012, 13:52

Kejin a écrit:Bonjour,

balou27 a écrit:Hum oui mais les partitions linux ne serons par reconnu par Windows

On s'en fout, vu que DetoX-XIX veut supprimer totalement ubuntu. Il n'y a qu'à initialiser le disque entier...

Certe je suis d'accord mais je doute fortement que Windows ne reconnaisse la partition de ubuntu mais si elle est à détruire
donc impossible a supprimer et windows la verra en RAW :sorry:

Voyer vous ce que je veut dire :?: :unknown:
balou27

Messagepar beberinnocent » 02 Mar 2012, 14:14

Bonjour

Si je li bien DetoX-XIX a décompressé l'ISO donc il ne bote pas avec un dvd pour instaler W7
beberinnocent

Messagepar balou27 » 02 Mar 2012, 14:17

beberinnocent a écrit:Bonjour

Si je li bien DetoX-XIX a décompressé l'ISO donc il ne bote pas avec un dvd pour instaler W7

:oops: oui c'est vrais je me suis egarer et eloignée du sujet :oops:
les fichiers d'installation de l'iso ne serait t'il pas conrompu se qui expliquerer que windows ne parvient pas à installer correctement :wall:
Quel est la méthode d'installation ? cles USB ?
balou27

Messagepar Sevrossi » 02 Mar 2012, 16:29

Bon...

Alors déjà, on arrête de citer l'ensemble du message dans une réponse... Juste parce que moi ça m'énerve, et j'aime pas trop être énervé.
Ensuite, on attend un peu que le collègue qui a un problème vienne poster une réponse...

ça c'est pour la forme.

Concernant le fond...
- Décompresser un ISO... Pfiou super... ça va être sympa d'exécuter un .exe ou un .msi sous Linux... => l'ISO il faut le graver, pas le décompresser.
- Je pense (j'ose même espérer) que Windows 7 lors d'une demande d'installation est capable de détecter un disque dur... Et non "une partition"... Sinon, installer un OS sur un disque neuf me paraitrait compliqué.
- Nous ne savons même pas quel système de fichier était utilisé par le collègue... Et si c'était du Fat32 ?... Ah ah...

Donc merci d'attendre un retour du demandeur parce que là, avec les 36 réponses et 50 directions, il risque d'être perdu et de tout simplement se dire "bon j'vais aller voir ailleurs parce que là je comprends rien"
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7