Partage de dossiers

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Partage de dossiers

Messagepar kingfisher06 » 24 Fév 2012, 11:11

Bonjour
Ma question est sans doute" basic" mais la voici;
Je partage mon ordi (Windows7)avec mon épouse,chacun ayant son compte Utilisateur.Or,nous voulons partager un certain nombre de dossiers, accessibles directement à partir de l'un quelconque des utlisateurs.Or malgré mes tentatives,je ne parviens pas à accéder aux dossiers de mon épouse à partir de mon compte et vice versa.
Jadis ,sur XP existait un dossier" Documents",directement accessible par tous en cliquant sur " Ordinateur "
Quelqu'un aurait il l'obligeance de m'indiquer si sur 7 on peut avoir un tel dossier?
Merci pour toute réponse.
kingfisher06

Re: Partage de dossiers

Messagepar survivor » 24 Fév 2012, 13:32

bonjour
quels sont les réglages du "centre réseau et partage" des 2 cotés ? avez-vous activé l'option "partage" des dossiers concernés ?
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar kingfisher06 » 24 Fév 2012, 14:40

Merci pour votre réponse .Le partage de fichiers est effectivement activé des 2 côtés.
kingfisher06

Messagepar survivor » 24 Fév 2012, 15:51

le 2éme pc devrait être listé dans "ordinateur" sur le 1er PC & vice versa, si c'est le cas c'est du "drag n'drop", "copier-coller" etc. à la souris.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar kingfisher06 » 28 Fév 2012, 15:18

Merci pour votre aide .
Problème résolu
kingfisher06

Retour vers Windows 7