Comment installer Windows 7 depuis une clé USB sans perdre les données sur cette clé USB

Le Forum Windows Seven

Comment installer Windows 7 depuis une clé USB sans perdre les données sur cette clé USB

Messagepar kheireddine09 » 10 Fév 2012, 00:09

Bonsoir, tout est dans le titre : je voudrais savoir comment installer windows 7 SP1 a l'aide d'une clé USB ( j'utilise un DD Externe) mais dont je possède des documents que je ne veux pas les perdre , voila j'ai eu peur de le formater par accident a l'aide d'un logiciel tel que (Windows 7 USB-DVD Tool)

pour résumé : je veux crée une clé USB bootable (Windows 7) mais sans perdre les données présent sur cette clé !! j'attends vos réponse merçi :good:
kheireddine09

Re: Comment installer Windows 7 depuis une clé USB sans perdre les données sur cette clé USB

Messagepar survivor » 10 Fév 2012, 11:04

bonjour
en créant une partition...
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Re: Comment installer Windows 7 depuis une clé USB sans perdre les données sur cette clé USB

Messagepar kheireddine09 » 10 Fév 2012, 16:44

donc je dois utiliser partition magic pour ne pas perdre mes données ( je suis sous XP ) es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ??
kheireddine09

Messagepar survivor » 10 Fév 2012, 19:56

sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7