Windows déconne, divers symptômes bizarres.

Le Forum Windows Seven

Windows déconne, divers symptômes bizarres.

Messagepar Bigzar » 28 Jan 2012, 19:20

Bonsoir

J'ai des choses bizarres qui m'arrive avec Windows 7, une fois il m'ai arrivé que les icônes change tout seul, exemple, l'icone Internet Explorer c'est Malwarebytes, et l'icone Malwarebytes c'est Internet Explorer
ou sinon encore, je clique sur un fichier sur mon bureau, au lieu que celui ci s'ouvre normalement, j'ai la fenêtre de ses priorités
la j'ai un autre problème qui est survenu, normalement passé 5minutes mon écran doit seulement s'éteindre, la il s’éteint mais il me demande de taper mon mots de passe utilisateur.

J'ai fais plusieurs analyse antivirus sur différent forum, je n'ai pas de virus

Je voudrais que vous me disiez comment faire en sorte que l’écran s’atteint seulement et qu'il me demande pas mon mots de passe ?
Et pouvez vous me dire d'ou viennent ces problèmes ??
Bigzar

Re: Windows déconne, divers symptômes bizarres.

Messagepar Insane » 28 Jan 2012, 19:58

Bonsoir,

Pour ne pas avoir le mot de passe à la sortie de la mise en veille ou l'écran noir il faut aller dans -----> Panneau de Config -------> Matériel et Audio -----> Option d'alimentation -----> Sur les onglets de gauche, il y a pas mal de config mais clique sur "Choisir quand éteindre l'écran" ------> Modifier les paramètres d'alimentation avancés -------> Nouvelle fenêtre s'ouvre et tu regarde dans "demander un mot de passe pour sortir de veille" Oui ou Non. Je pense que c'est ça.

Pour ton problème d'icône la réinstallation de logiciel si il y en a corrige ce problème. Pour le reste je sais pas trop comment faire mais je cherche :good:
Image
Insane

Messagepar Bigzar » 29 Jan 2012, 18:38

Merci Insane.
Bigzar

Messagepar Insane » 29 Jan 2012, 19:46

Bonsoir,

Tu as résolu ton problème d'icone ?
Image
Insane

Messagepar Bigzar » 06 Fév 2012, 04:04

Bien il y'en a qui sont revenu normale et deux autres non, j'ai du désinstallé et réinstallé les progs, depuis j'ai plus de soucis.

Merci
Bigzar

Retour vers Windows 7