Où telecharger Windows 7 édition familiale premium ayant déjà une license valide

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Où telecharger Windows 7 édition familiale premium ayant déjà une license valide

Messagepar Jean paul » 22 Jan 2012, 22:24

Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur en Australie il y a environ 2 ans. Mon disque dur ayant grillé j'ai du faire réparer celui ci par un informaticien qui sans vraiment me demander m'a mis Windows Vista, n'ayant pas la récente version de 7 en ces temps la. Depuis je n'y ai pas vraiment fait attention mais aujourd'hui j'aimerai repasser sous 7 car Vista m’ennuie sérieusement. J'ai donc une clé de produit valide écrite au dos de mon ordinateur mais impossible de trouver un lien de téléchargement de Windows 7 familiale Premium 32 bits. Savez vous ou je peux trouver un tel lien s'il vous plaît ? Sachant que j'ai déjà essayer le support Microsoft qui me dis que la clé n'est pas valable dans ce pays ( autant pour la France que pour l'Australie ) mais je vous assure je j'avais bien Windows 7 et que ma clé est valide.

Espérant une réponse au plus vite, merci d'avance :good:
Jean paul

Re: Où telecharger Windows 7 édition familiale premium ayant déjà une license valide

Messagepar Sevrossi » 23 Jan 2012, 18:51

Bonjour,

Il s'agit à priori d'une version OEM et comme dans 90% des cas, ces versions sont modifiées par le constructeur. Seul celui-ci pourra te fournir une version de Windows activable avec ta clé.
Une version "boite" du commerce refusera la clé.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7