copies de sauvegarde intenpestives

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

copies de sauvegarde intenpestives

Messagepar clo-jkl » 14 Jan 2012, 16:34

Bojour,

Je suis sous W7 premium et M.O 2010.
Depuis quelques jours chaque fois que je modifie un document il me génère automatiquement une copie de sauvegarde en .wbk à coté du document de base.
J'ai recherché comment supprimer cette copie systématique sans résultat.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
clo-jkl

Re: copies de sauvegarde intenpestives

Messagepar survivor » 14 Jan 2012, 16:54

bonjour
ces documents sont créés avec quoi ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar zebulon » 14 Jan 2012, 19:25

Bonjour,

Il faut aller dans les options du logiciel utilisé --> Enregistrement et modifier la fréquence de récupération automatique.
zebulon

Messagepar clo-jkl » 15 Jan 2012, 10:02

Bonjour Zebulon,

Résultats des essais :
Dans le document Word Options > Enregistrement j'ai modifié la fréquence de récupération = sans résultat.
Par contre dans Options > Options avancées > Enregistrement si je décoche "Toujours créer une copie de sauvegarde" je n'ai plus de copie systématique.

Cette fonction était (ou semblait) cochée à l'origine, d'ou provient ce déréglement ? Et le faite de la décocher cela a-t-il une incidence sur la sauvegarde par W7 de ces documents ?

Merci de votre réponse.
clo-jkl

Messagepar zebulon » 15 Jan 2012, 18:43

Re,

Si tu ne voulais plus de sauvegarde automatique c'est effectivement ce qu'il fallait faire.

Cela n'a aucune incidence sur l'enregistrement manuel mais si tu as un plantage logiciel avant d'avoir fait ton enregistrement tout ton travail sera perdu.
zebulon

Messagepar clo-jkl » 16 Jan 2012, 14:54

[quote="zebulon"]Re,

Si tu ne voulais plus de sauvegarde automatique c'est effectivement ce qu'il fallait faire.

Cette anomalie, faire une copie de secours systématiquement quand je ferme un document Word (sans l'enregistrer) je l'enregistre (après) dans la fenêtre de rappel.
Avant je n'avai pas ce problème, alors que par défaut, la case dans Options Avancées > Enregistrement > Toujours créer une copie de sauvegarde est cochée.
Y a t-il une explication à cela ?

Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide.
clo-jkl

Retour vers Windows 7