Copier-Coller image du net

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Copier-Coller image du net

Messagepar SanDek » 12 Jan 2012, 13:38

Bonjour,

J'ai fais une manip ce matin avec un windows 7 d'une amie mais je ne sais pas si c'est bon car différente de vista.
J'ai voulu lui montrer comment copier une image du net sur une cle USB.J'ai fais clic-droit sur image, puis "copier" et ensuite "coller" sur la cle usb.
J'ai bien regarder dans la clé et les images se lisaient avec WMP.Mais une question: sous vista on ne peut pas le faire..on peut juste copier dans un logiciel d'image..c'est donc nouveau cette manip?Avec Vista, il faut bien faire 'enregistrer sous..." nan?

Merci de me renseigner.C'est tout bête mais je n'ai pas Seven...
Bisous
Bye Bye
SanDek

Re: Copier-Coller image du net

Messagepar LeLapinFou » 12 Jan 2012, 21:28

Bonsoir,

Sous Seven, c'est comme sous Vista, un bon "enregistrer sous..."
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar SanDek » 15 Jan 2012, 10:31

Bonjour,

J'ai trouvé.Sous Vista !!! En fait, Seven permet le copier-coller d'une image dans un dossier alors que pour Vista la même action est réalisé avec un glisser-déposer dans un dossier..
C'est super bien en fait...On ouvre le dossier voulu et on le met dans la barre des taches...ensuite, on recherche ses images...on glisse l'image dans le dossier (attendre que le dossier s'ouvre sur le bureau) qui était dans la barre des taches et hop..le tour est joué..

Merci
SanDek

Messagepar survivor » 15 Jan 2012, 10:44

bonjour
pourquoi mettre le dossier dans la barre des tâches ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7