Problèmes téléchargements

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problèmes téléchargements

Messagepar survivor » 07 Jan 2012, 19:55

bonsoir
essaye plutôt ça en premier lieu http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -Windows-7 à la rubrique "réinstallation" il te sera demandé dinsérer le "disque systéme", ce devrait être le dvd 1 parmi ceux que tu as créés aprés le tout premier démarrage, si ce dvd est reconnu comme "dvd systéme" tu n'auras plus qu'à suivre les instructions (prévois environ 1 heure) :prions: :prions: :prions:
tiens-nous au courant A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar emeraude » 07 Jan 2012, 23:43

Je viens de finir la réinstallation + antivir + firefox.

Tout marche au poil, je réinstalle le reste demain.

Merci à ceux qui m'ont aidée et à + ( m'étonnerais que je ne revienne pas un de ces jours !!!)
emeraude

Messagepar survivor » 08 Jan 2012, 10:42

content pour toi :) quelle procédure as-tu suivie :?: un conseil: proscris tout ce qui prétend améliorer les perfs, nettoyer l'ordi etc. genre CCleaner et consorts ;) comme ça tu reviendras moins vite :lol:
survivor
Modérateur

Messagepar emeraude » 08 Jan 2012, 16:16

J'ai fait restaurer les paramètres système de votre ordinateur dans panneau de configaration.

Il m'a demandé à un moment de faire une sauvegarde sur un disque, et rien ne se passait sauf procédure non prise en charge ( citation approximative ).
Pas grave, mes fichiers sont sauvés très régulièrement.

Et je réinstalle les programmes peu à peu directement à partir du site, ce que je n'avais pas fait la première fois ( je les avais recopié depuis mon disque dur externe )

IE, Skype, Acrobat reader, excel et word fonctionnent bien. Donc ça baigne.

Puis-je réinstaller Malwaresbytes antimalware ? il est bien utile, je trouve.
emeraude

Messagepar emeraude » 08 Jan 2012, 16:18

J'ai aussi créé des points de restauration après chaque téléchargement....On ne sais jamais :)

Merci encore.
emeraude

Messagepar emeraude » 11 Jan 2012, 20:25

Et ça recommence, Firefox se ferme si j'essaie de télécharger, IE ne fonctionne pas, et restauration impossible à 2 dates différentes.

Et je n'ai mis que firefox et Antivir.

Prochain ordi, ce sera mac. Ras le bol de Win. Plus les versions s " s'améliorent", plus ça déconne.
emeraude

Messagepar survivor » 11 Jan 2012, 22:18

bonsoir
je crois que c'est facile pour toi de déterminer la date de survenance des problémes en analysant tes installations et manips diverses :hang: les blémes ne sont pas le résultat d'une génération spontanée, ça n'existe pas plus en informatique que pour les bactéries :hang: Je déclare forfait :wall: :(
survivor
Modérateur

Précédent

Retour vers Windows 7