Probleme de micro, voix non détecté

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Probleme de micro, voix non détecté

Messagepar yanjobin » 30 Déc 2011, 17:39

Bonjours a tous, jai un probleme de micro depuis quelque jours, je m'explique :

Bon alors au debut je jouais sur l'ordi que jai en ce moment, et tous allais super bien. J'ai alors changer pour un vieu ordi temporairement car mon pere devai faire des test , mais en tous cas, j'ai donc reprit lordi que javais ya quelque jours, et puis voila mon micro ne fonctionne plus. En fait, il est détecté pas mon ordi mais ne détecte pas ma voix. Bn, hier, jai jouer a call of duty 4 avec des amis et puis vu que je pouvais pas parler bon jai mi de la musique, et puis ils mont fait remarquer quils entendaient ma musique, parfaitement en plus. J'ai chercher sur des forum mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai désactiver le périphérique, et je les réactivé , et cela a resolu mon probleme de musique, que mes amis entendent ma musique et tous mon son.
Mais bon, mon micro ne marche quand meme pas.
Ca ne peut pas etre mon micro, enfin je pense, car jen ai essayer un autre, un micro sur pied, (en passant jai un micro casque , un steelseries siberia V2) et ca ne marche quand meme pas.

Merci d'avance j'espere avoir des réponse :D
yanjobin

Re: Probleme de micro, voix non détecté

Messagepar survivor » 30 Déc 2011, 19:55

bonsoir
nous avons besoin de la référence exacte du PC (marque, modéle) et les type (externe sur casque, webcam etc.) et marque, modéle etc.
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar yanjobin » 31 Déc 2011, 01:29

Reference du pc, jenre ce qui a dedans? et les type, jenre c quoi mon micro ?
yanjobin

Messagepar survivor » 31 Déc 2011, 09:37

:hang:
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Insane » 31 Déc 2011, 10:37

Bonjour,

Wouaa un casque steelseries :+1:. Est ce que tu es allé voir dans le panneau de config ---> Matériel audio ---> Son ---> Enregistrement et regarde si il n'y a pas un conflit entre le microphone intégré et le externe. Si oui désactive le intégré et test avec ton externe en cliquant dessus puis propriété, il y a des paramètres important si c'est mal réglé.

Au niveau des jeux tu peux regarder si ils bloques pas le micro on c'est jamais (moi ça m'est arrivé pour Starcraft, conflit entre les sons haut parleur et casque)

Dernière chose, est ce que des logiciels comme Xsplit ou autre pour stream sont installé ? Si oui alors vérifie bien comment il est configuré.

A+ :drinks:
Image
Insane

Retour vers Windows 7