Problème installation Games for windows live

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Re: Problème installation Games for windows live

Messagepar sero2611 » 30 Jan 2012, 09:04

Bonjour à tous et merci Survivor pour le temps passer à essayer de me dépanner...
Toutefois rien n'y a fait et même la "mise à niveau" de windows a planté..
Je précise qu'en plus du problème GFWL j'avais également deux mises à jour qui bloquaient depuis des mois et que toutes les tentatives (manuelles ou automatiques) pour réparer ont échoué...
J'ai donc reformaté et réinstallé W7 Service pack1. Tout c'est bien passé (...c'est un garçon... :) ). Plus de problème de maj ni avec GFWL... 3 h de boulot pour réinstaller driver et logiciel mais quel bonheur d'avoir un PC en ordre de marche...
J'ai finalement passé 10x plus de temps à galérer qu'à tout réinstaller...
Encore merci...
sero2611

Messagepar survivor » 30 Jan 2012, 09:46

pas de quoi :)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Vincent40 » 12 Fév 2012, 18:17

Bonjour,
lorsque j'éxécute cette commande , le message suivant apparaît : "Une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez Windows et exécutez de nouveau sfc. "
Bien évidemment lorsque je redémarre mon pc et que je relance la commande sfc /scannow ce message revient .. :sorry:
Vincent40

Messagepar Vincent40 » 17 Fév 2012, 22:16

Bonsoir, ;
je ne pense pas avoir informé d'une résolution de problème étant donné que je suis toujours dans le même état.
Je n'ai rien désinstallé ni installé, avant de faire un reformatage j'ai essayé la commande sfc /scannow , et un nouveau problème est apparu , si vous avez des solutions je serais heureux de les connaître , sinon ne vous embêtez pas je reformaterai.
Vincent40

Messagepar sero2611 » 21 Fév 2012, 09:02

C'est moi (sero2611) qui avais signalé avoir reglé le problème en reformatant...
Vincent40 semble toujours avoir le même soucis...

D'ailleurs j'ai eu le même message lors de le tentative de sfc/

Le reformatage me parait inévitable... désolé...
sero2611

Précédent

Retour vers Windows 7