Compte utilisateur sans mot de passe!

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar Thocra » 04 Déc 2011, 11:03

Bonjour,

Je vous fait part de mon problème car je n’arrive pas à le résoudre malgré les recherche effectuées sur les forum.
Dés que je veux mettre un mot de passe pour mon compte utilisateur (administrateur), Windows m’affiche un message:

"Windows ne peut modifier le mot de passe" :sorry:

HELPPP!!!!

Je vous remercie d'avance de votre aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thocra
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Déc 2011, 10:33

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar survivor » 04 Déc 2011, 12:11

bonjour
as-tu introduit un mot de passe lors de l'installation ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
Avatar de l’utilisateur
survivor
Modérateur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 18 Juil 2002, 10:14
Localisation: grand Nord

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar Thocra » 04 Déc 2011, 12:21

Non aucun. :wall:
Avatar de l’utilisateur
Thocra
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Déc 2011, 10:33

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar LeLapinFou » 04 Déc 2011, 12:40

Bonjour,

La vraie question est : quand vous changez le mot de passe, devez vous rentrez l'ancien ?
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar Thocra » 04 Déc 2011, 12:47

Je fais "Ctrl+Alt+suppr" et la oui, en voulant changer mon mot de passe, il m'en demande un ancien,
pourtant lors du démarrage de mon pc aucun mot de passe n'est demandé...

Désole de vous déranger pour si peut :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Thocra
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Déc 2011, 10:33

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar LeLapinFou » 04 Déc 2011, 12:54

C'est que vous avez donc renseignez un mot de passe un jour...
Le seul moyen de se souvenir d'un mot de passe, c'est soit de l'écrire quelque part, soit d'avoir de la mémoire.
Même si vous être de bonne foi, nous ne donnerons pas sur ce Forum la solution pour passer outre, car cela peut aussi permettre de pirater un ordinateur.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar Thocra » 04 Déc 2011, 12:59

Oui je comprends, cependant pourquoi lors de l'ouverture de windows, aucun code ne m'est demandé?
Avatar de l’utilisateur
Thocra
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Déc 2011, 10:33

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar LeLapinFou » 04 Déc 2011, 13:01

Parce que l'on peut enregistrer le mot de passe et demander a Windows de le "jouer" pour nous.
Je le fais régulièrement sur tous mes PC, ils ont tous un compte protégé par mot de passe, mais l'ouverture de session se fait sans le demander...
Par contre, pour le changer, il faut connaitre le mot de passe actuel.
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar Thocra » 04 Déc 2011, 13:04

Ok merci pour aide, je crois savoir pourquoi il y a un mot de passe. Encore merci :grin:
Avatar de l’utilisateur
Thocra
 
Messages: 5
Inscrit le: 04 Déc 2011, 10:33

Re: Compte utilisateur sans mot de passe!

Messagepar LeLapinFou » 04 Déc 2011, 13:05

bon, tout est bien alors :wink:
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville


Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invités

  •  Liens commerciaux