Copier un fichier dans le dossier d'un autre utilisateur

Le Forum Windows Seven

Copier un fichier dans le dossier d'un autre utilisateur

Messagepar FIACREATOUT » 27 Nov 2011, 14:20

Bonjour,
Je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour copier un fichier dans le dossier d'un autre utilisateur. Après avoir créé , dans ma session, un fichier WORD 2010 je clique sur " enregistrer sous " et j'ouvre la fenêtre avec ma bibliothèque :(documents - images - musique) - ensuite il y a les rubriques :
- groupe résidentiel
- ordinateur
- disque C
- disque D
Quand j'ouvre le disque C, le nom de l'utilisateur apparaît. Je le sélectionne et j'inscris le fichier. il est bien enregistré.
Or quand j'ouvre la session de l'utilisateur et que je consulte sa bibliothèque, le fichier enregistré dans son dossier du disque C, n'apparaît pas.
je cherche la solution pour enregistrer un fichier dans la bibliothèque de l'autre utilisateur alors qu'il se trouve dans ma session.
J'ai également essayé la manipulation suivante : j'ai sélectionné le fichier j'ai choisi : " copier " - j'ai ouvert la session de l'autre utilisateur pour l'enregistrer et lorsque je tente de l'enregistrer dans sa bibliothèque je n'y parviens pas. Avec Windows XP cela était très simple - le menu déroulant permettait d'accéder à l'autre utilisateur. Avec WINDOWS 7 je n'ai pas su trouver le chemin pour y parvenir.
Auriez-vous la solution; D'avance, merci.
FIACREATOUT

Re: Copier un fichier dans le dossier d'un autre utilisateur

Messagepar LeLapinFou » 27 Nov 2011, 14:51

Bonjour,

Il faut avoir les droits d'administration et aller dans C:\Users\LE NOM DE L'UTILISATEUR\Documents
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7