Gros probleme Windows 7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros probleme Windows 7

Messagepar vinny4 » 17 Nov 2011, 00:27

Bonjour,
J'ai un ...... gros problème avec mon ordi, je n'ai pu rien sur mon bureau, tout mes fichiers sont perdus. Je crois que c'est à cause d'un virus. Je vais sur mon autre session et j'ai tout perdu photo, dossier. J'ai seulement quelques programmes qui ont resté. Mon disque D, qui relie mes deux sessions est complétement vide. Tous est rendu vide.

Aidé moi le plus vite possible.

Merci
vinny4

Re: Gros probleme Windows 7

Messagepar Kejin » 17 Nov 2011, 13:26

Bonjour,

Des fichiers ne disparaissent pas par magie et vue l'ampleur des "dégâts", je doute qu'il soit possible de faire quoique ce soit surtout si seulement quelques programmes sont restés (ce qui sous-entend que d'autres ne sont plus là).
Donc soit vous avez fait une fausse manip, soit vous avez effectivement été infecté, soit quelqu'un a formaté ou restauré votre machine à l'insu de votre plein gré.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7