Gros + Big Probleme Win7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Gros + Big Probleme Win7

Messagepar Fadoua67 » 11 Nov 2011, 18:31

Bonsoir,

Cher(e)s "informaticien(ne)s",

J'ai un super problème : voici le détail ci-dessous, et j'accepte toute aide possible =)

En gros, j'allume mon ordinateur, (win7 x32 bits étant installé dessus), il m'ouvre directement la page de réparation de démarrage, Il ne trouve rien du tout. Lorsque j'essaye de lancer windows 7 un ecran bleue apparaît et repars directement (donc même pas le temps de lire ce qu'il y a marqué). Donc, j'essaye de le démarrer en mode sans échec, rien à faire, en mode invite de commande, rien non plus.
J'essaye de le restaurer (sans cd, avec l'option de réparation de démarrage) au dernier point rien à faire (le dernier point de restauration étant une mise à jour de windows, je pense que ça doit etre le problème), donc j'essaye un autre point de restauration rien du tout.
Je me résoud à formater mon pc, mais il n'accepte pas mon cd (ce n'est pas la première fois que j'ai formaté mon pc avec ce cd ci), mais ça ne fonctionne pas, bien sur (j'ai bien configuré dans le bios que le cd doit être prioritaire), mais rien à faire encore.

Je passe par un autre moyen, j'installe son concurrent libre : Linux Ubuntu, tout fonctionne idéalement (donc le problème n'est pas matériel), j'essaye de supprimer toute la partition windows à partir de ubuntu mais ça ne fonctionne pas. J'essaye de formater mon disque dur avec le cd windows 7 rien à faire, encore une fois.

J'ai besoin d'aide, je suis desespérée.
Je vous remercie.

Cordialement,
Fadoua67
Fadoua67

Re: Gros + Big Probleme Win7

Messagepar survivor » 11 Nov 2011, 19:14

bonsoir
quel est le cd dont tu parles ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur