Perte des droits W7

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Perte des droits W7

Messagepar zorgi21 » 03 Nov 2011, 07:57

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mes droits d'admin je suis sur un pc ou je suis le seul utilisateur et administrateur. Et depuis peu j'ai perdu mes droits d'admin pour certain programme ( Vlc et adsl tv )
A chaque fois que je les lancent ils m'ouvre une fenêtre avec " Voulez vous autoriser le programme suivant provenant d'un editeur inconnu a apporter des modifs a cet ordinateur.", et non pas la première fois aprés l'installation mais a chaque fois et cela deviens énervant.
j'ai lancé un spybot et un scan mais je n'ai rien trouvé d'anormal est ce que vous pouvez m'aider pour éviter de rencontrer cette fenêtre et pour éviter de désactiver l' UAC ?
Merci

ps : en fait je voudrais me ré-authentifier pour éviter ce problème de demande
pss : et cela le fait pour vlc et adsl tv mais cela le fait aussi avec d'autre programme pour des maj comme adobe et cie
zorgi21

Retour vers Windows 7