comment trouver le mot de passe du compte d'utilisateur principale sur windows 7 ?

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

comment trouver le mot de passe du compte d'utilisateur principale sur windows 7 ?

Messagepar ghislain12 » 22 Oct 2011, 09:46

je viens d'acheter un ordinateur et lorsque je lachetais il etait allumé et le vendeur ne ma pas signalé quil y avai un mot de passe on la etteind apres teste de bonne marche et arrivé a la maison je lai rallumé et pour avoir acces on me demande un mot de passe.
celui qui me la vendu a voyagé le meme jour et je nai pas du tou son nouveau contact....
jaimeria donc savoir comment obtenir le mot de passe du compte principale a partir du compte invité...........
ghislain12

Re: comment trouver le mot de passe du compte d'utilisateur principale sur windows 7 ?

Messagepar GTXone » 22 Oct 2011, 18:39

je vait te donner la solution en PM ok
GTXone

Re: comment trouver le mot de passe du compte d'utilisateur principale sur windows 7 ?

Messagepar Kejin » 23 Oct 2011, 22:05

Bonjour,

Nous ne donnons aucune info sur ce forum permettant de cracker un mot de passe, ceci étant considéré comme du piratage.

Je ferme le sujet pour éviter tout débordement.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7