le dossier Mes videos a disparu

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

le dossier Mes videos a disparu

Messagepar passesimple » 15 Oct 2011, 10:15

En voulant déplacer le dossier Mes videos du disque C vers un autre disque avec la commande "emplacement" de la fenêtre propriété, le dossier a disparu. (heureusement il était vide !)
J'ai essayé de créer un nouveau dossier du même nom, d'ajouter un fichier desktop.ini copié sur un autre ordinateur, de toucher à la base de régistre ... rien n'y fait, je n'obtiens pas le dossier "mes videos" existant auparavant avec les mêmes caractéristiques.

comment recréer le dossier "Mes videos" avec toutes ses caractéristiques propres : icône, possibilité de déplacement, son nom Windows en interne (videos) et autres caractéristiques que j'ignore.

Merci.
passesimple

Re: le dossier Mes videos a disparu

Messagepar FxPatrice » 01 Nov 2011, 11:24

Bonjour,

Avez-vous essayé la fonction "restauration du système" de Windows 7 en spécifiant une date antérieure à l'apparition du problème ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: le dossier Mes videos a disparu

Messagepar passesimple » 02 Nov 2011, 17:48

FxPatrice a écrit:Bonjour,

Avez-vous essayé la fonction "restauration du système" de Windows 7 en spécifiant une date antérieure à l'apparition du problème ?

Bonjour,
Merci pour cette 1ère réponse.
Je n'ai aucun point de restauration plus ancien que la disparition de mon dossier Mes vidéos (vers le 10 octobre peut-être).
Mon ordinateur est récent (9 septembre 2011) et le "seul" point de restauration date du 1 novembre 2011 pour un windows update.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y a aucun autre point de restauration.

Merci d'avance pour d'autres conseils.
passesimple

Retour vers Windows 7