Installation windows 7 sur nouveau PC

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Installation windows 7 sur nouveau PC

Messagepar Fabian » 14 Oct 2011, 17:49

Bonjour a tous,

Alors voila, jai acheter windows7 via internet (donc sans CD), pour mon PC actuellement sous VISTA.
Sauf qu'entre temps jai decidé de me faire mon propre PC de A a Z , donc de laisser celui sous VISTA de coter .
Maintenant ma problématique et de mettre Windows7 (sans CD) sur le nouveau PC que je viens de monter.

Quelle solution pouvez vous m'apporter ???? (la plus simple et plus rapide de preference)

Est -ce possible d'utiliser un CD de windows deja installer par quelq'un et de mettre ma propre clé ?
Est-ce possible de le faire directement via une clé USB et quelles en sont les démarches?

HELP je suis vraiment pressé de l'utiliser .

Merci de vos éventuelles réponses.
Fabian

Re: Installation windows 7 sur nouveau PC

Messagepar polux » 14 Oct 2011, 17:55

Bonjour
Tu as télécharger un fichier en .ISO, sur le PC sous Vista. Tu grave un DVD avec l'iso et tu fait une installation classique.
Normalement tu devrais te demander de formater ton nouveau disque dur.
A+

C'est bien une édition complète que tu as acheter et non une mise a niveau! sinon impossible de faire une installation uniquement avec le fichier téléchargé.
polux

Messagepar Fabian » 14 Oct 2011, 18:09

Merci de ta réponse. ISO ? que veut dire ce terme ?
et jai acheté une mise a niveau donc impossible de la mettre sur mon new pc c'est sa?
MERCI D'AVANCE
Fabian

Messagepar polux » 14 Oct 2011, 18:28

Re
Il suffit que tu installes vista sur ton nouveau PC, ensuite tu fait la mise a niveau. A condition que tu possèdes un CD ou DVD Vista original, si c'est un de la marque de ton ancien PC, ça me parait compromis!
le fichier que tu as télécharger a quel suffixe? un programme exécutable c'est Nom.exe, un fichier prévu pour être gravé est en général Nom.iso.
polux

Messagepar Fabian » 15 Oct 2011, 12:00

Merci de tes infos . Et si Vista etait deja installer sur mon PC et que je n'est pas le CD ?
Que faire?
Fabian

Messagepar Kejin » 15 Oct 2011, 13:21

Bonjour,

si vous n'avez pas le cd de Vista, pas de solution. Cependant, en achetant votre nouvel ordinateur, vous auriez pu acheter une version de 7 OEM, ainsi vous auriez eu le dvd directement sans se poser de question.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7