Problème installation pilote graphique

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème installation pilote graphique

Messagepar benoitdu37 » 10 Oct 2011, 10:50

Bonjour à tous,

Mon pc: ASUS G51J
Windows 7 64bits
nVidia GTX 260m

Mon problème c'est que je n'arrives plus à installer aucun pilote de ma carte graphique, il me met qu'il me manque des fichiers indispensables. J'ai essayé de désinstaller mon pilote par le gestionnaire mais sa ne veut pas même en mode sans echec. Quelqu'un peut m'aider svp.

Edit 1: J'ai réussie à désinstaller le pilote, je redémarre mon pc il reconnait le control display (VGA compatible) et installer. Je regarde dans le gestionnaire sur ma carte graphique il y a l'icon triangle jaune dessus, je le met à jour et il me marque que le "standard VGA graphics adapter n'as pus s'installer. (le fichier spécifique est introuvable)

Edit 2: j'ai réussie a installer le pilote 280.26 en expresse (la mise à jour décocher) mais ne veux pas installer la 285.38.
benoitdu37

Retour vers Windows 7