probleme lecteur TSST CORP CDDVDW TS-L633J version 6.1.7600.16385

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme lecteur TSST CORP CDDVDW TS-L633J version 6.1.7600.16385

Messagepar Sté » 06 Oct 2011, 00:59

le rapport de driver m'indique que le lecteur( je ne sais pas si c'est le dvd rom ou le cd rom) donc il mindique qu'il a un probleme , son nom est : TSST CORP CDDVDW TS-L633J j'ai essayer de telecharger un driver pour ca mais je nen trouvais pas
malheureusement jai eu la mauvaise idée de désinstaller TSST CORP CDDVDW TS-L633J et du coup il n'apparait plus comme probleme mais il n'apparait plus du tout :wall:
ou puis je le trouver ce driver pour TSST CORP CDDVDW TS-L633J version 6.1.7600.16385 ?? je ne le trouve nulle part sur le net je trouve que des detecteur de drivers problematique ou manquant mais pas le lecteur en lui meme
jai été sur touslesdrivers.com et cherché dans samsung R530 puis lecteur dvd-rom ou cd rom mais il me mets beaucoup de lecteur (compatible avec windows 7) mais qui quand je les telecharge ne sont pas compatible avec mes programmes donc ne peut pas s ouvrir..
Des idées?
j'ai besoin de mon lecteur pour tester ma connexion wifi et sans ca pas de cd ni dvd et surtout pas de connexion internet.......... :cry:
Merci de vos réponses..
Sté

Re: probleme lecteur TSST CORP CDDVDW TS-L633J version 6.1.7600.16385

Messagepar Kejin » 07 Oct 2011, 15:34

Bonjour,

normalement, les drivers sont intégrés à Windows donc je te suggère de vérifier que ce lecteur est bien branché. Au pire, tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure à sa suppression.

Sté a écrit:j'ai besoin de mon lecteur pour tester ma connexion wifi et sans ca pas de cd ni dvd et surtout pas de connexion internet

je ne vois pas bien le rapport entre un lecteur DVD et une connexion wifi...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Re: probleme lecteur TSST CORP CDDVDW TS-L633J version 6.1.7600.16385

Messagepar fpc » 07 Oct 2011, 16:50

Salut

Essaie peut être cette manip. cela pourrait t'aider.

•Clique sur Démarrer , clique sur Exécuter , tape regedit et clique sur OK .
•Dans le volet de navigation, recherche et clique ensuite la sous-clé de Registre suivante : KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}•Dans le volet droit, clique sur UpperFilters .
•Dans le menu Edition , clique sur Supprimer .
•Lorsque tu es invité à confirmer la suppression, clique sur Oui .
•Dans le volet droit, clique sur LowerFilters .
•Dans le menu Edition , clique sur Supprimer .
•Lorsque tu es invité à confirmer la suppression, clique sur Oui .
•Quitte l'Éditeur du Registre.
•Redémarre l'ordinateur.
fpc

Retour vers Windows 7