Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner

Messagepar Calimer669 » 21 Sep 2011, 20:37

Bonjours à tous !

Alors, l'essentiel de mon problème, est dans le titre :
Lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre avec le message d'erreur suivant s'affiche :

Catalyst Control Center: host application a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème... patatipatata

Si j’attends: la fenêtre se ferme, et il se pase rien
Si je click sur annuler, la fenêtre se ferme, et il se passe rien non plus :D

En soit, le problème n'est pas vraiment dérangeant pour l'utilisation quotidienne de mon ordinateur puisque ce problème de perturbe en rien la navigation sur internet ou le traitement de texte par exemple. Là ou c'est moins cool, c'est qu'il m'arrive de jouer avec mon pc, et que les jeux qui requièrent la deuxième carte graphique de mon pc ne se lancent pas. Je m'explique : L'ordi portable dont je suis équipé dispose de deux cartes graphiques : une basse performances, pour l'utilisation quotidienne et une haute performance, pour tt ce qui requiert de la 3D, tt ça tt ça. Ca permet de faire des économies d'énergie afin que la batterie ne se vide moins vite.

Donc voilà, Catalyst Control Center me permet de gérer les graphismes commutables càd d'utiliser telle ou telle CG pour telle ou telle application.

Et le problème avec mon bug, c'est que je n'ai plus accès à cette fonctionnalité :'(

J'ai essayé de désinstaller CCC grâve au ATI installer manager, puis de réinstaller: sans succès, toujours le même bug. J'ai aussi essayé une restauration système à un point antérieur à l'apparition du bug, sans succès non plus.

Voilà, si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment chouette !

Merci beaucoup pour votre aide !

ma configuration:

Dell vostro 3450, Windows 7 64bits pro, intel core i5, 6Go de RAM, ATI radeon HD6630M, et en chipet intégré un intel (R) qqchose.
Calimer669

Re: Catalyst Control Center: Host application a cessé de fonctionner

Messagepar Calimer669 » 07 Oct 2011, 23:26

Personne n'a une idée ? La moindre piste ?
Calimer669

Messagepar Kejin » 08 Oct 2011, 06:49

Bonjour,

Tu as essayé le dernière version des drivers ATI via le site AMD ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar Calimer669 » 09 Oct 2011, 16:34

Oui, j'ai déinstallé tout ce qu'il y avait d'ATI sur mon ordinateur, et tout réinstallé, ça n'as rien changé non plus. Je dois vous avouer que ça m'a plutôt surpris, vu que je trouvais cette méthode déjà assez radicale ^^

Edit: merci de ta réponse :)
Calimer669

Retour vers Windows 7