[Media Center] Problème de lecture MKV

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

[Media Center] Problème de lecture MKV

Messagepar snew » 19 Sep 2011, 14:54

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour comprendre ce qui pose problème sur mon Media Center pour la lecture des MKV.
Je constate la chose suivante :
- Dans l'interface Media Center, certains MKV passent très bien, d'autres se lancent mais sans aucun son.
- Si j'utilise Windows Media Player directement pour lancer le film, ça fonctionne dans 100% des cas.

Le fait que ça fonctionne via WMP me laisse penser que mes codecs sont corrects, mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème pour l'interface Media Center.
Avez vous une idée / solution pour ce problème ?
Merci.
snew

Re: [Media Center] Problème de lecture MKV

Messagepar survivor » 21 Sep 2011, 07:09

bonjour
c'est une bizarerie sans solution, sauf que les mkv ne sont pas tous encapsulés de la même façon. Si ça te géne vraiment, utilise VLC.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7