WIn7 + IAS + DNS en DMZ

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

WIn7 + IAS + DNS en DMZ

Messagepar pilou » 01 Sep 2011, 14:30

Bonjour,
Je viens par ici car je ne trouve aucune solution à mon probleme.

j'ai mis en place une authentification 802.1X sur un lan avec un seveur IAS W2K3 et un switch HP.
Tout fonctione correctement (enfin du moins).
La config reseau est envoyé par DHCP une fois le client authentifier sur le serveur IAS.
LE DNS se trouve sur une DMZ privé:

LAN pour le 802.1X : 192.168.0.0/28
DHCP: 192.168.10.2 delivre des ip dans le range 192.168.0.0/28
DNS dans une DMZ: 192.168.120.10
proxy pour sortir sur internet : 192.168.120.20 ==> meme reseau que le DNS

Pour un client sous XP je n'ai aucun probleme la config reseau est bien appliqué j'arrive a sortir sur internet et à utiliser mon DNS.
Par contre lorsque j'utilise Win7 lka config IP est bien appliqué mais je n'arrive pas a joindre mon DNS, donc pas de surf sur internet.

Tout essayer, desactiver l'antivirus / l'UAC ....( tout ce qui est desactivable quoi ) , demmarage des service en rapport avec le reseau, mais rien a faire mon seven ne vois pas le DNS qui se trouve en DMZ alors que XP le vois sans probleme.
Voila ou je bloque depuis 2 semaine.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Pilou
pilou

Retour vers Windows 7