Windows 7 Pro Oem

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 Pro Oem

Messagepar OlivierPe » 27 Aoû 2011, 22:50

Bonjour, voilà je viens d'acheter un windows 7 Pro avec ma nouvelle config PC. La version est une OEM et sur le CD il y a marqué 32 Bits... Le truc c'est que j'utilise largement plus que 4 GO de Ram, je voulais savoir comment avoir une version 64 Bits, si il y avait moyen par l'update ou autre au moindre coup car le chiffre commence à monter au final. Car sur le soft d'update automatique de microsoft il me compte déjà sur une version pro et du coup pas vraiment le choix pour passer en 64. Merci d'avance pour vos réponses.
OlivierPe

Re: Windows 7 Pro Oem

Messagepar Kejin » 28 Aoû 2011, 09:58

Bonjour,

Malheureusement, pas de solution mis à part acheter une version 64 bits (l'installation étant différente entre 32 et 64 bits, ceci ne peut se "corriger" par une mise à jour).
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar OlivierPe » 28 Aoû 2011, 11:19

En gros tu me dis que je viens de payer y a quelques jours 169 Euros pour un windows et que je vais devoir en racheter un autre.... Super....
OlivierPe

Messagepar Kejin » 28 Aoû 2011, 19:00

Hélas oui... d'où l'intérêt de bien prendre le temps de choisir la version adéquate du premier coup...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7