problème disque dur externe

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

problème disque dur externe

Messagepar simpson4 » 26 Aoû 2011, 14:23

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe, mais il est bien présent dans le fenetre ordinateur, si je clic dessus la fenetre ne réponde plus, et je ne peux pas ouvrir le programme de défragmenteur de disque ni exécuter le nettoyage de disque, et si ces programmes sont ouvert avant de brancher le disque externe, ils ne répondent plus.
L'icone du disque est aussi présente dans les périphériques, si je fais clic droit dessus et explorer le disque, la fenetre ne répond plus aussi, et si je fais clic droit et propriétés, il est dit que le périphérique fonctionne correctement.

J'ai le meme problème sous XP sauf que après quelques minutes j'ai le message "opération E/S spécifiée sur \Device\harddisk1\DR13 n'a pas pu se terminer avant la fin de la temporisation", la dernière fois qu'il fonctionnait bien c'était sous XP, j'étais entrain de défragmenter le disque mais le processus a été interrompu, je pense que le problème vient de là.

J'aimerai récupérer mes données. Merci d'avance.
simpson4

Re: problème disque dur externe

Messagepar simpson4 » 29 Aoû 2011, 00:00

personne pour m'aider ?

je ne peux pas le défragmenter ni le formater, j'ai réussi à ouvrir la fenetre pour formater mais le programme ne démarre pas.
simpson4

Re: problème disque dur externe

Messagepar Kejin » 01 Sep 2011, 12:56

Bonjour,

Et sous XP, tu peux lancer un checkdisk ?
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Retour vers Windows 7