probleme carte graphique AMD code 10

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

probleme carte graphique AMD code 10

Messagepar ptitlion » 19 Aoû 2011, 13:35

bonjour

je possede un pc portable acer 5810TZG sous windows 7

2 cartes graphiques : intel 4 series expres et ATI intel Radeon HD 4300

Hier j'ai "bidouillé" l'ordi (je n'y connais pas grand chose et je n'aurai pas du) et depuis la carte ATI ne veux plus fonctionner
j'ai beau mettre a jour le pilote,desinstaller puis reinstaller j'ai toujours le petit trangle jaune et ca me met "ce perephirique ne peut demarrer (code 10)
quand je telecharge Catalyst contol center , cela me dit que ca ne va pas avec monle pilote de ma carte graphique et qu'il faut que j'update ma carte AMD....
je pense avir essayé pas mal de choses en cherchant sur le net mais rien n'y fait
quelqu'un peut il venir a mon secours !!!!????

quelqu'un peut il m'aider
ptitlion

Re: probleme carte graphique AMD code 10

Messagepar survivor » 20 Aoû 2011, 11:00

Bonjour
Désisntalle là complétement depuis le gestionnaire de matériel (pilotes inclus), utilise CCleaner pour faire un nettoyage de base de registre, recherche et efface tous les répertoires ou dossiers ATI et redémarre ton PC...
tiens nous au courant
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows 7