Problème Windows Live Messenger : Voulez vous autoriser ce programme à apporter des modification

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème Windows Live Messenger : Voulez vous autoriser ce programme à apporter des modification

Messagepar dj_cholapin » 07 Aoû 2011, 23:54

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai ce problème qui est apparu sur messenger.
A chaque fois que je veux l'ouvrir, je dois confirmer le "controle du compte de l'utilisateur". Et répondant oui au message "Voulez vous autoriser ce programme à apporter des modifications à cet ordinateur?"

J'ai ce message pour certains programmes d'installation. Mais là, c'est apparu il y a quelques jours, tout seul ... le problème, c'est que messenger ne se lance plus au démarrage, je dois a chaque fois l'ouvrir manuellement, et confirmer...

J'ai déjà essayer de cocher / décocher "ouvrir en tant qu'administrateur" dans les propriétés, et également de désinstaller + réinstaller. Même chose ...

Merci d'avance pour votre aide!
dj_cholapin

Re: Problème Windows Live Messenger : Voulez vous autoriser ce programme à apporter des modification

Messagepar dj_cholapin » 09 Aoû 2011, 21:45

Bon ben j'ai trouvé la solution, vraiment par hasard, et par miracle.
Il faut régler dans les propriétés > compatibilité > compatible avec windows NT (et pas avec un autre). ça permet aussi de le virer de cette satané barre des taches.

merci d'avoir lu le message ...
dj_cholapin

Retour vers Windows 7