Mon netbook ne s'allume plus correctement + crash + bruit strident

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Mon netbook ne s'allume plus correctement + crash + bruit strident

Messagepar shinzo94 » 03 Aoû 2011, 18:45

Bonsoir à tous,

J'ai un très gros problème avec mon netbook Samsung N210. Je vous explique :

Je partais en voyage au Sri Lanka, j'avais emporté mon netbook avec moi. Dans l'avion j'allume mon PC et là, réaction bizarre : énorme bruit strident (que j'avais déjà entendu lorsque je jouai à des jeux assez lourds). Microsoft charge, écran noir pendant 15 min puis enfin on me demande mon MDP pour accéder à ma session. J'écris le MDP, puis le "Bienvenue" qui dure 10 min (normalement 15 sec). J'arrive sur mon bureau, souris + sablier, je laisse charger : les icônes s'affichent doucement, la barre des taches aussi. Le bruit strident continu sans cesse et fais freezer la souris. Un message m'indique qu'aucun pare feu n'est activé (bizarre car anti vir est actif) je clique pour fermer et là PAFFFFF !!! Crash Dump que je n'ai pas pu prendre en photo ! Je redémarre : je lance un outil de réparation système : impossible de réparer votre système. (d'accord..................... :good: positiveeeeeeeeee) Je relance le netbook : démarrer Windows normalement, même problème toujours autant de bruit... sauf que cette fois je reçois Wcsheduler External exception C0000006 (WTF ?????!!!) Re-crash ! Je me dis que j'attendra d'être sur terre et en charge pour réessayé. Rebelotte, même problème : bruit strident, chargement trop long sur le bureau, lag, crash. Je redémarre, lance le mode sans échec, toujours le problème.

Problème venant du ventilo (bruit ?) ?
Mauvaise configuration ?
Virus ?

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me fournir !

Cordialement,

Shinzo

PS : Je ne peux pas accéder à internet ! Ni à aucun document !
shinzo94

Retour vers Windows 7