Vistalizator :(

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Vistalizator :(

Messagepar anoxird » 27 Juil 2011, 13:35

bonjour, voilà des heures que je recherche mais je ne trouve pas ma solution, j'ai donc vistalizator pour changer la langue de mon pc, j'ai wondows 7 professionel 32 bit, j'ai donc choisis la bonne langue dans la bonne catégorie et lorsque je lance vistalizator l'installation commence parfaitement bien jusqu'à ce message d'erreur :

Sorry, the internal installation has failed! As it's a experimental features success it's not guaranteed..

Ou du moins cette phrase à quelques mots près, j'ai donc trouver une autre solution qui était de cliquer doit/propriété/Comptabilité et choisir windows 7 sauf que dans la liste il y a tous les windows excepter le 7 :(

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? :)
anoxird

Re: Vistalizator :(

Messagepar LeLapinFou » 27 Juil 2011, 16:24

Bonjour,

Le mode de compatibilité est pour rendre compatible votre logiciel avec d'autres version de Windows, pas pour le rendre compatible avec Seven alors qu'il est déja installé sur un Seven....
Par contre, pourquoi utiliser ce logiciel, alors qu'il suffit d'aller sur Windows Update et de changer de langue a la volée ?
LeLapinFou
Modérateur

Re: Vistalizator :(

Messagepar gribouille2000 » 15 Aoû 2011, 16:36

Bonjour,

Il me semble que le changement de langue pour windows 7 est dispo uniquement pour l'intégrale ou l'entreprise.
gribouille2000

Retour vers Windows 7