Nvidia 8600M GS probleme Windows 7 Ultimate

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Nvidia 8600M GS probleme Windows 7 Ultimate

Messagepar bbenjo » 20 Juil 2011, 13:41

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide. Voila j'ai un sony vaio VGN-FZ21Z avec une carte graphique Nvidia 8600M GS. Je suis passé de vista a windows 7 ultimate 32 bit il y'a peu de temps. Lors de ma migration, a l'aide de ma-config je n'ai eu aucun problème avec ma carte graphique ayant trouvé directement le pilote nécessaire pour cette carte.

J'ai formaté mon pc et réinstallé la même version de windows 7 ultimate 32 bit, je refais les mêmes manœuvre que précédemment et ma carte graphique n'est plus reconnue.

Je télécharge le dernier driver nvidia et j'ai un message d'erreur suivant " This graphics driver could not find compatible graphics hardware"

J'ai téléchargé des pilotes plus ancien avec le même résultat. Je télécharge aussi le fichier nvwi.inf que je remplace mais cela ne marche pas.

Que dois-je faire??

Merci bcp

bbenjo
bbenjo

Retour vers Windows 7