Touches du clavier et mode d'emploi

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Touches du clavier et mode d'emploi

Messagepar Dual Core » 29 Juin 2011, 11:41

Bonjour,

Je viens d'acheter un Asus Eee PC 1001PXD.

1er problème : les touches 1 à 0 fonctionnent très bien mais les caractètres en mode minuscule diffèrent de ceux qui sont indiqués sur les touches. Je ne sais donc pas, par exemple faire _ . Les touches entre le 0 et la touche "retour en arrière en effaçant" sont différentes tant en minuscule qu'en majuscule.
Lors de la toute première mise en route je me souviens de ne pas avoir modifié la France comme étant mon pays. En réalité je suis en Belgique. Y a t-il une différence de clavier? Si le problème vient de là, comment le résoudre SVP ?

2ème problème : sur le bureau, il y a un raccourci vers le mode d'emploi en .pdf. Le hic, c'est que ce mode d'emploi est en Anglais (mon PC et moi en Français). comment faire pour avoir un mode d'emploi dans notre bonne vieille langue ?

Merci à toutes et tous pour votre aide.
Dual Core

Retour vers Windows 7