Bizarreries de fonctionnement

Le Forum Windows Seven

Bizarreries de fonctionnement

Messagepar BURNNY » 25 Juin 2011, 12:09

Bonjour, ayant un notebook acer avec Windows7 préinstallé, je sauvegardais mes documents avec Winlocker (programme qui sécurise les fichiers sur une partition virtuelle) qui également était préinstallé sur la machine. Tout fonctionnait correctement, mais il y a déjà plusieurs semaines, des troubles sont apparus. Par exemple, lorsque je lance l'application Winlocker, le programme commence à apparaître à l'écran avec sa première fenêtre, mais ensuite lorsque je clique sur Yo-safe, ...., plus rien. Pourtant, dans le gestionnaire de tâches, le programme est indiqué "en cours d'exécution", et reste ouvert tant que je ne le ferme pas via le gestionnaire de tâches.... mais le problème est que le programme n'apparaît plus sur l'écran, et donc je n'y ai plus accès. Malheureusement, je n'ai pas créé à temps des points de restauration. Avant de lancer l'artillerie lourde (restauration du système -image usine-) n'y a-t-il pas une solution plus légère. Comment, par exemple, sauvegarder les fichiers sauvés sur yo-safe du winlocker sur un disque dur externe puisque je ne vois apparaître ces fichiers nulle part ?
Il est à noter que j'ai parfois des troubles similaires dans d'autres situations (par exemple, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir finaliser tel ou tel formulaire, l'écran ne voulant plus passer à l'étape suivante lors du clic de la souris, alors que le système ne bloque pourtant pas....
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Un grand merci par avance....
BURNNY

Retour vers Windows 7