Sauvegarde virtuelle et disque VHD en RAW sur win7

Le Forum Windows Seven

Sauvegarde virtuelle et disque VHD en RAW sur win7

Messagepar marc6661 » 24 Juin 2011, 16:58

njour,
Sur mon Windows 7 Intégrale j'ai fait un Backup qui me donne un fichier VHD.J'ai planté fatal erreur que je n'ai su réparer.J'ai réinstaller Windows 7,après formatage disque dur (C:).
Sur mon disque dur externe (F:) j'ai mon fichier VHD de mon premier windows 7 et quand je le monte dans le nouveau windows 7 j'obtiens un disque virtuel(J:) en RAW!!!,et là mes connaissances en informatique et mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de comprendre comment convertir du RAW en NTFS,pouvez me conseiller que je puisse récupérer mes documents.
Image

merci à vous tous!
marc6661

marc6661

Re: Sauvegarde virtuelle et disque VHD en RAW sur win7

Messagepar FxPatrice » 24 Juin 2011, 19:20

marc6661 a écrit:njour,

....

marc6661

Ok c'est pratique de faire des "copiés/collés" d'un forum à l'autre ... Mais vous pourriez au moins faire l'effort de le faire proprement.

Le "Bonjour", y'en manque un bout ... et on se fout de la date de votre inscription sur l'autre forum où vous avez copié votre message :nea:

C'était mon petit coup de gueule du jour ... :evil:

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Re: Sauvegarde virtuelle et disque VHD en RAW sur win7

Messagepar marc6661 » 29 Juin 2011, 17:27

:yahoo: bonjour,
bon,ça va pour le bonjour c'est vrai j'ai été un peu rapide mais bon ,on a le temps de se connaitre maintenant et puis je me sens pas trop en verve aujourdh'ui...ceci dis je pense que les autres forums win 7 sont vos amis et qu'y a pas de ''blem'' pour du copier/coller(pratique!).
En fait dans la petite histoire "sauvegarde windows" j'ai reussi à récuperer mes documents que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe ,mon probléme n'est donc pas urgent mais je pose toujours la meme question quant à VHD,pour le fun de savoir.Je pense que je vais d'ailleurs aller voir quelques tutos concernant ce disque virtuel que peut créer windows 7(il parait que l'on peut meme booter dessus!)et espére si cela est nécessaire en faire profiter quelques internautes...
Allez ,pour le p'tit coup de gueule je préfére encore ça que niet réponse,sans rancune...
A bientot sur le forum,si vous le voulez bien!http://forum-windows.com/forum/posting.php?mode=edit&f=71&p=258463#
marc6661

Retour vers Windows 7