Windows 7 après XP

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 après XP

Messagepar cyrano » 19 Juin 2011, 08:55

Bonjour,
J'ai l'intention de remplacer XP par W 7. Je redoute un peu ce changement à mon âge (avancé).
Je crois savoir que W 7 utilise W Live Mail alors que je suis habitué à Outlook Express.
Si j'opte, je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes messages stockés sur OE et le carnet d'adresses, en faveur de Live Mail. Si oui, par quel moyen?
Je souhaite, notamment, comme sur OE, retrouver toutes les possibilités de classement de mes nombreux messages par rubrique et par Correspondant...
Est-ce possible et pas trop compliqué?
Merci de bien vouloir me documenter et, amicalement.
cyrano

Re: Windows 7 après XP

Messagepar Kejin » 19 Juin 2011, 17:10

Bonjour,

Windows Live Mail fonctionne sur le même principe qu'Outlook express, mais en plus "rafraichit".
Pour transférer les mails d'un système à l'autre, tu peux t'inspirer de cette page.
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Kejin
Modérateur

Messagepar zebulon » 19 Juin 2011, 17:18

Bonjour,

Également quelques info utiles ICI
zebulon

Messagepar cyrano » 19 Juin 2011, 21:10

Bonjour,
Merci, c'est parfait.
Amicalement