Recherche de périphériques ne détecte pas mon mobile

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Recherche de périphériques ne détecte pas mon mobile

Messagepar aanibal » 15 Mai 2011, 11:03

Bonjour,

Je viens de constituer mon premier réseau entre un ordinateur XP, un ordinateur 7 et une imprimante, le partage de fichier et impression fonctionne parfaitement et je m'en étonne vu que je suis débutant en informatique (merci les tutos).

Mon problème est le suivant, mon téléphone n'est HTC Desire n'est pas détecté comme périphérique, lors de la recherche de périphérique sans fil de Windows 7. Pourtant, mon mobile est connecté au Wi-fi? Comment faire?

En vous remerciant d'avance
aanibal

Re: Recherche de périphériques ne détecte pas mon mobile

Messagepar LeLapinFou » 15 Mai 2011, 13:38

Bonjour,

Que votre mobile utilise pour lui même un connexion Wifi ne fait pas qu'il soit détecté par les autres.
Est-il routeur wifi ? je ne pense pas, sinon, là, effectivement, il serait détecté.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows 7