Windows 7 Modification mot de passe

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Windows 7 Modification mot de passe

Messagepar cybersystem7 » 08 Mai 2011, 13:45

Bonjour,
J'acheté un ordinateur SAMSUNG Q330 Chez carrefour avec Windows 7 Edition familliale. L'ordinateur était en démonstration. J'ai essayé de mettre un nouveau non d'utilisateur sa en DM sans mot de passe à cette étape. Il prend bien en compte DM mais lorsque je reboot, il m'indique erreur d'utilisateur ou de mot de passe.
Lorsque je veux changer le mot de passe, il me propose un utilisateur inconnu "iscreen" dont je ne connais pas le mot de passe. Lorsque je veux changer d'utilisateur, il me propose "iscreen" et "autres utilisateurs" ce qui semble normal cependant lorsque je choisi user = DM sans mot de passe (configuration que j'ai paramétrée) il m'indique erreur d'utilisateur ou de mot de passe. Par hasard j'ai essayé "sa" pour lequel je n'ai pas encore mis de mot de passe et ça marche. J'avoue que je ne comprends pas bien la subtilité. Le SAV carrefour me propose de payer une intervention pour réglé le problème là ! je suis un peu exaspéré.
Est que quelqu'un aurait déjà eu ce problème?.
Merci par avance de vos réponses.
cybersystem7

Retour vers Windows 7