erreur 0x81000037

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

erreur 0x81000037

Messagepar 8t3v8 » 01 Mai 2011, 17:46

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur pour ce qui est de la sauvegarde de mes fichiers sur mon disque dur externe. Lorsque je clique sur "sauvergarder maintenant" dans "Sauvegarder et restaurer", tout se passe normalement. Mais rendu vers la fin, la sauvergarde des fichiers s'arrête et me montre le message suivant "Vérifier votre Sauvegarde, la dernière sauvegarde n'a pas abouti" et quand je clique sur "Sauvegarde Windiws option de dépanage", il me montre le message suivant: "Échec de la sauvegarde Windows lors de la tentative de lecture à partir du cliché instantané sur l'un des volumes sauvegardés. Recherchez des erreurs correspondantes dans les journaux des événements." Pis en bas il y a marque le code d'erreur(soit 0x81000037) avec la date et l'emplacement de la sauvegarde(soit mon disque dur externe). Est-ce que quelqu'un aurait un idée?
:) Merci d'avance.
8t3v8

Retour vers Windows 7