Ajout de logiciels dans windows XP mode.

Le Forum Windows Seven

Ajout de logiciels dans windows XP mode.

Messagepar lacosta » 28 Avr 2011, 18:03

Bonjour

J'ai un PC - avec windows 7 professionnel service pack 1- je précise que je n'ai pas le CD. Puisque windows était installé d'origine sur mon PC de marque Acer - modèle M3800- processeur Pentium(R) Dual Core CPU E5500- 2.80Ghz -Mémoire 4GO – système d'exploitation 64 bits.

J'ai installé windows XP mode qui me permet de lancer des applications dans la machine virtuelle et ainsi de faire fonctionner sous windows 7 d'anciens logiciels normalement incompatibles.

J'ai même installé firefox 4- y aurait 'il un tutoriel spécial pour les astuces , l'exploitation et l'installation d'autres logiciels- comment partager les dossiers avec windows 7 etc.... ?

Merci de vos réponses.
lacosta

Re: Ajout de logiciels dans windows XP mode.

Messagepar Sevrossi » 28 Avr 2011, 18:38

Bonjour,

pour l'installation d'outils, il n'y a qu'à les installer directement via la machine virtuelle, comme dans un XP classique.

Je ne l'utilise plus mais de mémoire, donc pas réellement d'info sur le partage de fichier, mais si la VM est dans le même groupe de travail que l'hôte j'imagine que le partage classique de Windows fonctionne.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows 7