erreur 0xE000020B

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

erreur 0xE000020B

Messagepar 8t3v8 » 26 Avr 2011, 04:02

Bonjour,

Ça fait un moment que j'ai un problème avec Windows 7 et son activation. Je m'explique:
Dans la fenêtre système, il y en bas de la fenêtre une section qui s'appelle "activation de windows" et dans cette section il y a marqué: (icône de clés)"16 jours avant l'activation. Activer Windows maintenant". Lorsque je clique sur ce message pour activer Windows, une fenêtre m'apparaît me disant (icône bouclier jaune et bleu)" Activer Windows en ligne maintenant" je clique donc dessus et voici le message d'erreur qui m'apparaît:
Une erreur s'est produite lors de l'activation de windows:
Code:
0xE000020B
Description:
La description détaillée de l’erreur est introuvable.
Code de facilité : NULL (0x00)
Erreur de facilité : 0x20B (523L)

Même windows update me mentionne cette erreur quand il télécharge certaines affaires pour windows 7.
Auriez-vous des suggestions svp? :)
8t3v8

Retour vers Windows 7