BSOD ntoskrnl.exe

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 18 Avr 2011, 17:44

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant, j'ai des bsod qui apparait de façon aléatoires, ils peuvent arriver sans aucune utilisation du système ou l'inverse. J'ai de bonne bases en informatique (étudiant BTS en réseau informatique) mais je sèche vraiment sur ce problème même avec l'aide de google (beaucoup de lien en anglais, je suis pas trop bilingue à vrai dire), je ne parviens pas à trouver le souci précisément ! (peut être depuis l'installation du SP1 de windows, à voir ...)

J'ai donc passé un coup de "BlueScreenView" et même avec l'utilitaire de microsoft, les deux disent la même chose:

Il s'avère que cela viens d'un fichier du noyau de windows nommé "ntoskrnl.exe" et surement d'un DLL nommé "PSHED" qui fait conflit quand se dernier se charge (Pilote d’erreurs matérielles spécifiques à une plateforme) et qui fait par la suite planté le système !

Voici l'image :
Cliquez pour agrandir
Image

Je pense que le souci est un fichier ou une application, ce n'est donc pas matériel .

Ma configuration est très ressente et elle est composé de :

cpu:INTEL I7 980X (version ES)
carte mère: MSI BigBang Xpower
Carte graphique:ATI HD 5870 XFX
Barrettes mémoire: Kit 3X2 G.Skill Extrem3 PI Series PC 12800
Alimentation (neuve):Enermax Revolution 85+ 920Watt
Disque Dur (neuf): Seagate Momentus XT 500 Go
OS:Windows Seven Professionnel 64 Bits

Mes vérifications:

_Nettoyer la base de registres avec CCleaner (que j'utilise depuis des années et aucun souci)
_Pilotes à jour, y compris windows

J'ai pas fais plus vu que j'ai reçu mon nouveau disque dur il y a 1 mois et j'ai donc installé windows il y a peu, cependant j'ai déjà installé pas mal de programmes depuis ce temps !

Merci de votre aide par avance !
Dernière édition par @curtis@ le 20 Avr 2011, 16:55, édité 1 fois au total.
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 20 Avr 2011, 16:08

Y a t-il des admins dans ce forum ? :nea:
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar LeLapinFou » 20 Avr 2011, 16:16

Il y a peut être aussi les vacances de Pâques en ce moment...
:P
Il serait judicieux de nous donner le code d'erreur lors du blue screen.
Pour info, c'est le mot en lettre baton en haut de l'écran et aussi le code 0x......
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 20 Avr 2011, 16:51

Ok, bon je vais prendre mon mal en patience !

pour le code erreur, j'ai mis une photo :

Donc pour le fichier DMP : Bug Check Code = 0x0000001E

Bug Check Strink = KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Pour le fichier ntoskrnl.exe = 0x005ea000

Lors du prochain BSOD, je regarderai ci il y a d'autre informations !
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 28 Avr 2011, 20:12

Toujours personne ?? :shock:
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2011, 21:01

:arrow:
@curtis@ a écrit:Lors du prochain BSOD, je regarderai ci il y a d'autre informations !

Tout simplement....
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 28 Avr 2011, 22:03

J'ai mis à disposition une photo ou il y a tous les renseignements sur les fichiers en cause !
Mais ci vous voulez pas m'aider dites le moi toute suite !
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar LeLapinFou » 29 Avr 2011, 19:34

Et ho le coco, il va se calmer.
Si vous ne donnez pas d'autres infos, c'est que vous n'avez pas de blue screen alors...donc plus de problème !
sinon, vous avez raison, ne répondez pas a mes questions, cela m'évitera de répondre a mon tour. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar @curtis@ » 30 Avr 2011, 13:05

Ci j'ai encore des blue screen (1 jour sur 2 j'ai remarqué) puisque je suis revenu poster, mais je vois que vous êtes pas capable de résoudre le problème ou au moins d'essayer d'avoir une petite piste puisque aucune réponse positive depuis le début . Franchement arrêté votre forum il sert à rien .

Et au faite je suis calme, je constate juste votre incompétence en la matière !

Je vais aller voir ailleurs pour trouver un peu d'aide !

:P
@curtis@
 
Messages: 9
Inscrit le: 18 Avr 2011, 17:21

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar Kejin » 30 Avr 2011, 19:02

:prions:

ha les vacances...
Ce que vous appelez l'enfer, Rambo il appelle ça chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Kejin
Modérateur
 
Messages: 4649
Inscrit le: 31 Oct 2004, 11:59

Re: BSOD ntoskrnl.exe

Messagepar LeLapinFou » 01 Mai 2011, 13:19

Sujet fermé étant donné qu'il ne sert plus a @curtis@....
Avatar de l’utilisateur
LeLapinFou
Modérateur
 
Messages: 9511
Inscrit le: 09 Déc 2002, 10:25
Localisation: 0001 Processeur Ville


Retour vers Windows 7

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

  •  Liens commerciaux



cron