Problème avec le profil utilisateur

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Problème avec le profil utilisateur

Messagepar Peon » 13 Avr 2011, 12:57

Bonjour,

Depuis 2 heures je suis à la recherche de solutions pour un problème avec mon profil utilisateur, ce matin en allumant mon PC il se trouve qu'il est "endommagé", j'ai perdu tous mes fichiers accessibles via la bibliothèque, mes documents, mon bureau a été remis à zéro etc... Cependant pas de panique, bien entendu tout est sauvegardé sur le disque dur et j'aimerais savoir si il y a un moyen de restaurer mon profil via le dossier qui se trouve dans C:/Users autre que copier/coller tous les fichiers dans les dossiers correspondants (Qui sont désormais vides)

Merci de vos réponses.
Peon

Re: Problème avec le profil utilisateur

Messagepar stitch » 28 Avr 2011, 10:49

salut reponsse peut etre bete, mais tu fait une restauration depuis un point de sauvegarde
stitch

Retour vers Windows 7