Nero Suite Multimedia 10 ne fonctionne pas

Le Forum Windows Seven
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Nero Suite Multimedia 10 ne fonctionne pas

Messagepar khagna » 24 Mar 2011, 02:38

Bonjour !

Je suis en pourparlers depuis des mois avec Nero car je ne peux plus faire fonctionner la suite Multimedia 10 qui a pourtant fonctionné un moment sous Windows 7 Professionnel.
On me dit constamment de lancer l'installation, d'ignorer le message d'erreur consécutif à la tentative d'installation de fichiers VC Redist et d'aller lancer le fichier NeroMultimediaSuite.msi dans le dossier TEMP. Cela ne fonctionne jamais, car il paraît (boîte de dialogue) qu'une installation est en cours ; or rien n'est visible dans le Panneau de configuration. Même après nettoyage du dossier temporaire et de la base de registres par recherche du mot exact Nero, il semble qu'il reste des clés comportant le terme Nero ; j'ai essayé d'en enlever le plus grand nombre, mais il se pourrait qu'il en reste, car certains noms de clés sont énigmatiques.

Nero General Clean Tool prétend ne rien trouver...

J'ai toujours le même interlocuteur chez Nero et il ne semble pas avoir de solution.

Quelqu'un aurait-il une idée (comme par exemple me confirmer que Nero 10 ne fonctionne pas sous Seven Pro... mais comment a-t-il pu fonctionner un moment sur mon PC avant je ne sais quel incident ; quoique... je me demande si tout n'a pas commencé à cafouiller avec les plantages réitérés de BitDefender 2011 dont je me suis débarrassé depuis) ?

Merci beaucoup d'avance !

khagna
khagna

Retour vers Windows 7